d'Accueil | Nous contacter | La Noyeraie | Plan d'acces | Camping | La region | Lien

  Gîte:


Le gîte est douillet et confortable
Ce logement est installé dans un ancien four à pain datant du 19ème siècle. Vous vous y ferez réveiller par la chanson d'amour du Loriot. Les alentours ne sont que prairies, petits bois, sources, sentiers… et bien sûr, s’articulent autour de la pépinière avec ses jardins que vous aurez le loisir de découvrir.
Devant la maison, nous avons aménagé un jardin fleuri entouré par une haie, où vous pourrez prendre vos repas l'été, à l'ombre d'une tonnelle. Les enfants seront bien occupés : ils peuvent nourrir les poules, câliner le chien, traire la vache, prendre soin des ânes...


Le gîte comprend:
- une salle de séjour/repas, toute équipée pour la cuisine et pour la détente, avec son vaste poêle à bois pour les soirées de printemps et d'automne.
- une chambre à coucher avec un grand lit et une halle avec deux lits en étage
- à l'étage, une chambre coquette au dessus d’un ancien four à pain (2 lits d'enfant).
Sur demande le lit et la chaise de bébé vous seront fournis.
Ce gîte peut être occupé par 4 à 6 personnes.

La Mercedes camping-car
Si le Gîte est déjà pris ou si vous préférez être plus proche de la nature, nous avons installé une Mercedes de 1977 de 7 m de longueur. Elle est suffisamment grande pour une famille de quatre personne. Entièrement équipée, elle ne requiert aucun matériel de camping spécifique. Il faut simplement prévoir le linge de lit. Respirez les années soixante-dix.


Voici nos tarifs pour le gîte: 330 EURO par semaine (1er avril- 30 octobre)
  55 EURO par nuit
   
Pour la camping-car: 230 EURO par semaine (1er avril- 30 octobre)
  45 EURO par nuit